mardi 25 mai 2010

BWT ST-AVE !!!

Salut tout le monde !

Je vous ai fait un « petit » résumer de ce si bon weekend passer avec de si bonnes personnes .

Samedi 22 mai 2010 8h05 l’alarme du portable sonne !
Je me lève, je me presse de m’habiller je charge le camping car et hop go pour Clohars, 30min plus tard et un petit arrêt pour faire une course Gui et J-B m’attendent de pied ferme !
On charge les bikes et la bouffe et direction Concarneau pour récupérer Alan !

10h30 (environ) on part de chez Alan direction St-Avé petit embouteillage à Lorient, 12h arriver au MDF TRAIL !
A peine arriver qui est garé à côté de nous ? Mr Pompom ! Hé ouai la classe !
Présentation avec LE Pompom, le courant passe bien !
Direction le trail.
Serrage de main aux copains
Le riding commence tranquillement, Alan et J-B prenne leurs marques !

Le ventre gargouille, on mange et c’est reparti !

Les practices pépères commencent et s’enchaine la 1ère session, ça envoie chez les pépères ! J-B  roule tout le trail, même la grosse ligne et est bien clean comme à sont habitude.

Les vénères prennent la suite et envoie le pâté, Thomas Gaudin et Patrick Guimez qui ont fait le déplacement ce lâchent (flip turn, flip whip, 3.6 whip, front, …) Mim le Pennedu m’impressionne avec sont style bien classe ! LE PomPom en fait autant et nous lâchent des turns bien poussé et ses inverts bien à lui !
Alan se met de belles hauteurs avec du style comme il sait si bien le faire !

Petite pose histoire de se rafraîchir (le soleil tape dur en Bretagne !) et de refaire une petite beauté au trail !

Le best tricks/best transfert se mets en place et c’est Markus qui empoche la somme de 100€ offert par TRUC DE FOU avec un transfert de folie dont vous pouvez voir les photos du très bon photographe Maxime Rabiller sur facebook !


Petite pose histoire d’arroser le trail et c’est reparti avec les pépères et ils se lâchent ces loustic 3.6, whip, … ca bataille dur pour la première place ! J-B roule tranquille et ce fait plaisir !

Les vénères reprennent et roule de plus en plus fort !
La session ce termine sur la grosse chute de Patoche en TchouTchou direction les urgences …

Une session libre se mets en place malgré que la chute de Patoche a refroidi tout le monde.
Les résultats tombent certains sont content d’autres moins mais ce n’est pas grave !


Le trail ce vide ont casse la croute, ont boit un petit coup au camping-car ont retourne sur le trail, les sudistes arrivé dans l’après midi sont assis par terre entre pote, les LPU rigolent, Canon et Yo et le reste du MDF crew se dépêchent de tous ramasser pour pouvoir filer sur vannes, Massimo a pris les commandes la buvette il perce un nouveau fût et tout le monde boit à sa soif ! Ca discute de partout, une bonne ambiance ce forme tout le monde rigole, ca fait plaisir !

Merde ! Le fût est vide ! Merde on est à la bourre !
Direction le Servan’s à Vannes pour un verre de ponch gratos !
Quelques guerrier font route en bike, LE Pompom et d’autres s’accroche au camping-car.
Canon s’épuise pour nous guidé vers un grand parking bien gardé à deux pas du bar, un grand MERCI A TOI CANON !

Direction le servan’s où le ponch ne fait pas long feux, une vidéo de trail ricain offert par Banosdistro est projeter, le houblon coule à flot, les cocktails fuse, l’ambiance s’accroit, des rencontres se font et se transforme très vite en amitié, j’ai la bonne idée (ou pas) d’aller chercher mon apn, Gui essaye de brancher une très charmante demoiselle qui s’avère finalement être un mauvais choix car déjà prise par un copain en plus ! Ro ! J-B enmerde toutes les filles qu’il croise, Bilou joue avec tout les gens qui sont d’accord de joué avec lui, Noé fait de l’escalade, Massimo fait le singe, LE Pompom est bien chaud, un petit mélange bien frais bien chargé (histoire d’achever LE Pompom) sort du frigo du camping car.
J-B est déjà HS et je peine à le ramener jusqu’au camping car.


La soirée continue dans sur un parking en contre bas du bar, LE Pompom nous fait bien déliré se transforme en un professeur bien particulier, il nous explique en profondeur comment bien faire une coquille saint jacques, la pleine lune, l’hélicoptère, et j’en passe et des meilleurs !
Vers 4h la soirée touche à sa fin et tout le monde se disperse peut-être trop pour certain, on rattrape de justesse notre Pompom qui était parti pour vagabondé toute la nuit dans les rues de Vannes.

 Pompom sur-motivé veut rentrer à son camion en bike alors que sont bike est démonter et sous le lit !
Il passe quelques coups de tel et tout le monde fini par s’endormir.
En plein milieu de la nuit Alan rentre dont ne sait où, où il a fini la soirée avec je ne sais qui, il tape sur le camping-car mais personne n’entend sauf J-B qui croit que c’est Massimo qui vient l’enmerdé, pfffff J-B …
Alan passe donc une bonne heure et demi sous le camping car avant qu’un gros black viennent le réveiller, et que j’ouvre la porte avec un ton plutôt agressif parait-il ^^

8h30 le réveille est difficile, Alan et LE Pompom reste couché, je déjeune, et on décoince avec difficulté, direction le trail, grosse sieste qui me redonne la pêche ainsi cas Gui.
Les sudistes et d’autres se réveille tranquillement, ces derniers vont rester la journée pour essayer de rouler un peut ; on dit salut à tous le monde ou presque, et direction Clohars !

13h30 environs arriver à Clohars ont vide le camping-car, petit coup de balai, je file chez moi pour vidé les cartes mémoires du caméscope et de l’AP N.
Et c’est parti pour une session au Local avec Sylvain.T, Sylvain.B, J-B, Alan, Gui, Auré et LE Pompom.
 J-B et Pompom sont trop mort pour rouler, mais la bigtouff et Alan déchire le trail ! Je film, Auré prend quelques photos, Sylvain.B essaie de prendre quelques photos et Pompom nous montre ses talents de photographe.

Ont remballe et on file vers Bénodet pour faire découvrir à Pompom nos jolies paysage pendants que Sylvain.B essaie de nous pêcher quelques bar (en vain), LE Pompom est sous le charme !

Ensuite direction le trail à Clohars pour une session à cool J-B retrouve un peut d’énergie et fini par rouler son trail qu’il connait si bien ! Pompom sort son flash et nous fait des putains de photos !
Le barbecue fume tout le monde se régale, « l’esprit trail » est renforcer la boite à musique nous passe du Elvis ! Tout le monde passe une bonne soirée, Tiphaine clôture la soirée en nous offrant un très bon champagne pour sont annif !
Tout le monde est mort et trace se couché !

La suite le weekend prochain chez les LPU pour la dernière étape du BWT !


Un grand merci au MDF CREW pour l’organisation, à Pompom d’avoir fait le déplacement, et à tous les autres pour ce weekend inoubliable !!!

(PS: Encore plus de photos sur facebook et sans trop tarder sur http://compressionbmx.com. Sylvain postera surement un petit article/portofolio de la journée de dimanche sur http://lifetrail-webzine.blogspot.com)

  




Aucun commentaire: